Rock-Powa :: Membres inactifs
Home to Rock-Powa
Rock-Powa
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Membres inactifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rock-Powa Index du Forum -> Administration du forum -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smooker-citwouille
Modérateur

Prénom: Gaëtan
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
MessagePosté le: Mar 2 Sep - 16:27 (2008)    Sujet du message: Membres inactifs Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais parler des membres inactifs, ceux qui ne sont plus venus depuis plusieurs semaines.

Il y a "garenas", "garth", "xa", "nico", "billyboys", "le cookie", je pensais peut-être que l'on pourrait décider quelque chose pour eux, soit faire en sorte qu'ils soient actifs, soit les ban, mais je ne pense pas que ça soit utile qu'ils reste,t là si ils ne viennent jamais voir -_-'.

J'ai déjà demandé à nico si il venait encore sur le site, il m'a dit non... Je vais essayer de le faire changer d'avis, je pense qu'il faudrait établir une règle pour ça, par exemple, ceux qui ne se sont plus connecté depuis un mois et qui n'ont pas donné de raison valable, on les contacte d'une façon ou d'une autre, par msn, irl, pour leur demander la raison de leur inactivité, et prendre une décision en conséquence de l'explication de la personne concernée.

Faites-moi savoir ce que vous en pensez ^^ Merci

PS : Je pense aussi qu'il faudrait un topic nommé "absences" dans le forum principal pour tous les membres, afin de prévenir d'une absence plus ou moins longues.

Publicité
MessagePosté le: Mar 2 Sep - 16:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wythigo-Xx
Modérateur

Prénom: Lord Edy
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
MessagePosté le: Mar 2 Sep - 17:46 (2008)    Sujet du message: Membres inactifs Répondre en citant

moué, sa pourai etre une possibllité envisagable, je laisse cyril et Quentin en décider ^^
pour le topic absance  c'est une bonne idée

MSN
Smooker-citwouille
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 17:47 (2008)    Sujet du message: Membres inactifs Répondre en citant

Oui, si ils veulent bien amener leurs ptis culs de homosexuel xD

EDIT : mdr, le site veut pas que je mette "pédé" xD

--Anarchiste Ier--
Administrateur

Prénom: Quentin
Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
MessagePosté le: Mar 2 Sep - 19:00 (2008)    Sujet du message: Membres inactifs Répondre en citant

Wai je sais le gars au p'ti cul d'homo a fait en sorte de bannir quelques mots grossier :p et sinon il y a moyen de mettre en place un système de filtre qui selectionne ceux qui sont inactif depuis un certain temps, un pm leur est envoyé comme avertissement, et après un autre laps de temps ils sont bannis :p

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Smooker-citwouille
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 20:27 (2008)    Sujet du message: Membres inactifs Répondre en citant

Eh ben voilà, mais tu vois le problème, c'est que si ils ne viennent pas sur le site, comment pourraient-ils savoir qu'ils ont un pm ? ^^ C'est pour ça qu'il faudrait les contacter pour connaitre leurs intentions.

Sajuuk
Co-Admin

Prénom: Cyril
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
MessagePosté le: Mar 2 Sep - 22:57 (2008)    Sujet du message: Membres inactifs Répondre en citant

Bha pour moi il vaut mieux leurs envoyer un mail, et laisser couler.

On a pas beaucoup de membre, donc sa vaut pas la peine de bannir quelques uns qui sont inactifs.

(J'ai pas un cul d'homo :p)

L'admin a toujours raison, même quand il a tort, il a raison d'avoir tort.

Smooker-citwouille
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 08:32 (2008)    Sujet du message: Membres inactifs Répondre en citant

C'est vrai, je suis de l'avis de mon pti 6 sous ^^ Mais comment est-ce que ça va se faire ? Est-ce que c'est automatique ou on doit le faire nous-même ?

Sajuuk
Co-Admin

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 12:08 (2008)    Sujet du message: Membres inactifs Répondre en citant

De quoi automatique? Envoyer le mail? On peut le faire nous même sa.

Smooker-citwouille
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 18:51 (2008)    Sujet du message: Membres inactifs Répondre en citant

Je peux m'en occuper si tu veux.

Sajuuk
Co-Admin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 11:34 (2008)    Sujet du message: Membres inactifs Répondre en citant

Ben il y a une option normalement pour faire ça...

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2018)    Sujet du message: Membres inactifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rock-Powa Index du Forum -> Administration du forum -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Chat | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation